fbpx

1 – Créer une page entreprise Linkedin

Vous êtes-vous déjà demandé comment créer une page entreprise LinkedIn ?

Créer une Page entreprise LinkedIn professionnel présentede nombreux avantages. Elles aident les utilisateurs à mieux connaître votre entreprise, votre marque et vos offres d’emploi. En accédant à votre page entreprise, les visiteurs obtiennent des informations sur l’entreprise et ses salariés.

business

2 – Avantages de la page d’entreprise Linkedin

Voici les principaux avantages d’avoir une page entreprise LinkedIn : 

  1. Mettre en valeur votre entreprise, pas seulement un ou deux employés.
  2. Les employés agissent comme ambassadeurs indirects de l’entreprise.
  3. Mesurer concrètement l’impact de vos mises à jour.
  4. Surveiller et être averti lorsque quelqu’un mentionne votre entreprise ou votre marque.
  5. Promouvoir vos dernières nouvelles et les plus importantes.
  6. Présenter vos services spécialisés.

benefits

3 – Comment créer une page entreprise Linkedin

La page de votre société va aider les autres utilisateurs à en savoir plus sur votre entreprise et les services que vous proposez. Vous pouvez également les informer sur les avantages de vos produits ou services.

Avant de pouvoir créer votre propre page entreprise Linkedin, vous devez disposer d’un profil LinkedIn personnel. Vous devez vérifier si votre entreprise n’a pas déjà de page entreprise LinkedIn professionnel et que vous-même répondez aux conditions requises pour l’ajouter.

Créer une page entreprise LinkedIn

4 – Les obligations de Linkedin pour ajouter une page d’entreprise

  1. Un profil personnel avec votre vrai prénom et nom.
  2. Un compte qui a au moins sept jours.
  3. Il doit être au moins intermédiaire ou en étoile.
  4. Vous devez avoir plusieurs connexions avec d’autres personne.
  5. Etre un employé actuel de l’entreprise et votre poste doit être répertorié dans la section Expérience de votre profil.
  6. Obligation d’avoir une adresse e-mail d’entreprise ajoutée et confirmée sur votre compte LinkedIn.
  7. La messagerie de votre entreprise doit être propre à l’entreprise.
  8. Un domaine ne peut pas être utilisé plusieurs fois pour créer une page d’entreprise.
  9. Les emails tels que gmail.com, yahoo.com ou des adresses électroniques génériques similaires ne sont pas propres à une société. Par conséquent, vous ne pouvez pas les utiliser pour créer une page de société.

look

5 – Créer une page entreprise Linkedin Professionnel

  • 1 Depuis votre page d’accueil, déplacez le curseur sur “Produit” (Work) et sélectionnez “Créer une page d’entreprise” (Create a Company Page).

Etape 3 comment créer une page entreprise sur Linkedin

  • 2 Sélectionnez le type de page de société que vous souhaitez créer.
Etape 2 comment créer une page entreprise sur linkedin
  • 3 Entrez les informations de votre entreprise.
Coordonnées entreprise sur LinkedIn
 
  • Cliquez sur «Créer une page» pour continuer.
  • 5 Complétez la configuration de votre page en ajoutant une photo de couverture (taille de 1 536 pixels x 768 pixels recommandée), le détail de votre emplacement et le contenu.

create page

6 – Conseils utiles pour renforcer votre page d’entreprise

  1. Rédigez un résumé convaincant. Si quelqu’un prend le temps de faire défiler votre description, il peut être intéressé par votre entreprise.
  2. Utilisez des mots clés pertinents pour faciliter la découverte de votre page sur les moteurs de recherche.
  3. Assurez-vous que votre produit ou service phare soit répertorié en premier.
  4. Ajoutez des informations sur les carrières et les opportunités de votre entreprise. LinkedIn est un outil de recrutement phénoménal qui devrait être utilisé à son plein potentiel.
  5. Demandez des avis ou des témoignages sur les produits et services. Le partage peut susciter un fort sentiment de confiance parmi les visiteurs potentiels.
  6. Mettez en place des mises à jour ciblées pour promouvoir efficacement vos actualités.
  7. Incluez une description de 250 à 2000 caractères et une URL de site Web d’entreprise.
  8. L’ajout l’adresse de votre siège rend votre entreprise et vos emplois plus faciles à découvrir sur LinkedIn.

renforcer

7 – Comment attirer plus d’abonnés

Il est essentiel que vous engagiez vos collègues. Le meilleur endroit pour commencer est d’ajouter vos employés.

En ajoutant vos employés et en les encourageant à mettre en avant l’entreprise à leur profil personnel. Vous gagnerez immédiatement en crédibilité, car ils constituent l’un de vos plus grands atouts et défenseurs de la marque.

Les employés vont pouvoir également aimer, commenter, partager des informations et des mises à jour sur votre entreprise. Ce qui peut étendre votre portée et votre visibilité sur LinkedIn.

Vous pouvez également promouvoir la page de votre entreprise en ajoutant des liens faciles à suivre. Lier la page de votre entreprise à d’autres canaux de marketing tels que votre auto-répondeur, les bulletins d’information et les blogs.

Cela va aider vos prospects à en savoir plus sur vous et sur ce que vous proposez. Cette indication montre que vous êtes une autorité dans votre domaine.

Vous pouvez utiliser les annonces très ciblées Follow sur LinkedIn pour atteindre votre segment cible souhaité. Ces publicités avancées peuvent cibler différents secteurs ou régions géographiques. 

Chaque fois qu’un professionnel sur LinkedIn suit votre entreprise, son action apparaît dans le fil d’actualités. Cette mise à jour aide à mieux faire connaître et à attirer d’autres visiteurs potentiels sur la page de l’entreprise.

attract

8 – Comment engager votre audience

Il existe plusieurs façons de faire participer votre public de manière professionnel sur LinkedIn.  Publier du nouveau contenu chaque jour est l’un des moyens les plus efficaces d’entamer une conversation et d’engager directement votre marché cible. Tout contenu que vous publiez apparaîtra sur la page de votre entreprise ainsi que dans le fil des personnes suivant votre entreprise.

Alors, sur quoi devriez-vous faire vos messages ? Vous pouvez partager des nouvelles de la société, des articles liés à votre industrie. Vous pouvez aussi partager des réflexions sur des sujets d’actualité, des images, des infographies, des vidéos ou même des présentations.

Dans le monde du digitale, le contenu est roi. La publication de nouveaux contenus offrant une valeur ajoutée à vos abonnés aura un impact considérable sur vos taux d’engagement. Cela aura un impact positif sur l’ensemble de votre entreprise.

Vous devez également utiliser le contenu sponsorisé pour transmettre votre contenu aux bonnes personnes. Le contenu sponsorisé génère une plus grande notoriété de la marque. La publicité favorise des relations plus étroites avec votre public en étendant la portée de vos contenus.

Pour plus d’informations sur la manière de faire la publicité sur LinkedIn vous pouvez lire notre article : LinkedIn Ads : comment fonctionne la plateforme ? 

to hire

9 – Conclusion 

Nous avons vu comment créer une page entreprise Linkedin. Enfin, vous pouvez  créer une page entreprise et utiliser l’analyse pour approfondir le comportement du client. En tirant parti du système de suivi, vous pourrez en apprendre davantage sur vos abonnés. Vous pourrez connaitre leur besoins et savoir ce qui les intéressent vraiment.

La clé de la croissance de votre page consiste à utiliser les données collectées, dans le but d’optimiser et personnaliser votre contenu. Il s’agit d’adapter votre stratégie en apprenant du comportement de vos clients grâce à l’analyse de données. Vous pouvez créer une page entreprise Linkedin, la développer. En la développant, vous aiderez votre entreprise à croitre et prospérer.

win

Partagez
Partagez
Tweetez
0 Partages