fbpx

Stripe avis - C'est quoi exactement Stripe ?

Stripe connect: La meilleure plateforme de paiement en ligne ?

Stripe est une application et des services financiers en ligne ainsi qu’une entreprise de logiciels en ligne fondée à San Francisco, CA, aux États-Unis.

Le service comporte de nombreuses fonctionnalités que vous pouvez utiliser pour rendre votre entreprise ou votre travail plus efficace et plus rentable.

Par exemple, vous pouvez accéder au service Stripe via votre navigateur et créer des comptes facilement. Lors de votre inscription, vous serez invité à remplir des formulaires faciles à comprendre et à fournir des informations qui vous seront demandées ultérieurement.

Lors de la création d’un compte Stripe, vous devrez fournir des informations de base telles que votre nom et votre adresse électronique. Toutefois, vous devrez peut-être aussi fournir le nom du produit, un email, un lieu physique et un numéro de téléphone afin que votre agent du service clientèle puisse vous aider.

different

Stripe propose de nombreux modes de paiement différents, y compris les cartes de crédit. Il existe également des options PayPal et Check out pour ceux qui préfèrent les utiliser. Lorsque vos transactions parviendront à leurs processeurs respectifs, vous serez payé dans le format spécifié par le processeur.

Stripe paiement: Pour les consommateurs la meilleure interface ?

En tant que consommateur, il est tout à fait possible que vous ne soyez pas satisfait de l’interface de paiement. Dans les premières années du e-commerce en ligne, les vendeurs devaient développer leurs propres outils de paiement. C’était le seule moyen pour eux de se faire payer et recevoir la recette des ventes sur le compte bancaire.

L’outil a été l’un dès premier à faciliter le paiement en ligne pour le consommateur, par la création de son compte et ajouter ses moyens de paiement. 

Dès qu’une vente se fait les paiements sont réceptionnées sur son compte paypal, au passage ce dernier prend une commission en pourcentage. Pendant longtemps paypal a dominé le marché des paiements en ligne.

Stripe est arrivé avec sa solution qui a révolutionné les paiements en ligne, car  ils proposent à tous les vendeurs en ligne un outil qui est permet de se faire payer rapidement et facilement par les consommateurs.

L’idée est de proposé à tous le monde la technologie de paiement par carte bancaire qui est à la base compliqué à mettre en place s’il fallait la développé par ses propres moyens. vous pouvez recevoir de l’argent liquide sous forme de chèques à bande directement sur votre compte chèque. 

La solution Stripe est bien sûr sécurisé pour le consommateurs, toutes les informations sont protégés pour l’utilisateur. Depuis quelques années les e-commerces choisissent massivement Stripe pour tous ces critères.

hello

Elle a également développé son propre système de paiement mobile appelé SwipePay, qui est très pratique pour les consommateurs et les détaillants également. Pour obtenir plus d’informations sur les différents modes de fonctionnement de Stripe, vous pouvez consulter leur site web en vous rendant sur leur site.

Dans le commerce en ligne, Stripe offre également un moyen facile d’envoyer des messages de vente aux clients ou aux consommateurs et c’est une fonction qui est couramment utilisée par les entreprises qui vendent des produits sur Internet.

Vous pouvez envoyer ces messages par SMS ainsi que par courrier électronique afin de vous assurer que votre message parvient à son destinataire et de garantir un suivi rapide.

En plus d’accepter les paiements par carte de crédit, Stripe accepte également les paiements par PayPal. Vous pouvez utiliser le compte PayPal pour effectuer un paiement à tout autre fournisseur de services de votre choix, ainsi que votre compte.

Stripe permet également aux commerçants d’accepter des paiements par le biais de comptes marchands en ligne et hors ligne, ce qui facilite la mise en place de solutions de paiement pour les deux parties.

instantly

Stripe avis: Est ce que c’est le bon outil pour moi ?

Pour la plupart des gens, Stripe semble un peu cher par rapport à PayPal, mais le fait que vous puissiez payer vos achats en utilisant votre carte de débit, qui est devenue un moyen de paiement standard dans la plupart des endroits du monde, en vaut la peine.

Un avantage majeur de cette méthode est qu’elle vous permet d’accepter des paiements sans avoir à transporter d’argent liquide.

Stripe a également une bonne réputation en tant que fournisseur de comptes marchands de haute qualité, c’est pourquoi le processus d’achat et de vente sur le web devient plus efficace et plus facile avec eux.

Leur réputation en tant que fournisseur de comptes de commerçants est également bonne et ils font partie de ce secteur depuis  des années.

tips

Un autre avantage de l’utilisation de Stripe pour votre site web est qu’ils offrent plusieurs fonctionnalités et compléments qui rendent votre expérience d’achat plus pratique pour vous et vos clients. Il est possible de personnaliser votre panier pour répondre à tous vos besoins d’achat.

En résumé, Stripe est un fournisseur de solutions de paiement fiable et réputé, et en plus il est très fiable. Ils sont également très conviviaux pour les personnes qui ne connaissent pas encore les achats en ligne.

Partagez
Partagez
Tweetez
0 Partages