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C'est quoi le Up-selling ?

Up-selling une stratégie de vente

Up-selling est une stratégie de vente efficace dans laquelle un vendeur encourage le client à acheter des produits plus chers, des mises à niveau ou des fonctionnalités supplémentaires pour réaliser davantage de ventes.

Elle peut être aussi simple que la simple vente d’autres produits ou services, mais elle peut aussi consister à offrir au client une meilleure alternative, comme la gratuité de la livraison ou des incitations.

Bien que l’ up-selling est généralement utilisée par les entreprises dans un environnement concurrentiel, la vente incitative a été reconnue comme un moyen de vendre des choses à des prix plus élevés. Elle aide les propriétaires d’entreprises à réaliser davantage de bénéfices en attirant de nouveaux clients ou en conservant les clients existants.

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Avant de pouvoir vendre votre produit, il est important que vous compreniez la nature du produit. Si vous avez un produit qui plaira à votre marché cible, mais qui n’aide pas réellement les gens à résoudre leurs problèmes efficacement, vous risquez de perdre beaucoup de clients ou d’acheteurs potentiels.

Vous devez en tenir compte avant de faire du Up-selling avec des efforts de vente incitative. Bien entendu, vous devez veiller à ce que vos clients soient heureux et satisfaits.

Up-selling: Les stratégies efficaces

Pour faire efficacement du up-selling, la prochaine chose à faire est de déterminer le produit que vous allez vendre. Par exemple, si vous vendez un service, vous devez examiner d’autres services et voir lesquels correspondent le mieux aux besoins de vos clients cibles.

De la même manière, si vous vendez un article, réfléchissez aux articles dont votre public cible aurait besoin pour accomplir efficacement ses tâches. Cela vous permettra de faire facilement du up-selling et vendre correctement des articles que votre marché cible peut utiliser.

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Vous pouvez commencer par faire une recherche sur les types de produits que votre marché cible est prêt à dépenser. Cela vous aidera à déterminer combien vous devez vendre chaque article et combien l’article coûterait de plus s’il était vendu par rapport à un autre produit.

Cela vous permettra également de connaître le profit que vous obtiendriez si vous vendiez un article.

Il y a d’autres manières du Up-selling, vous voudrez peut-être réfléchir au type de promotions que vous pouvez utiliser pour vendre vos produits à votre marché cible. Si votre marché cible est intéressé par un produit gratuit, les articles promotionnels peuvent s’avérer très utiles.

Afin d’obtenir une part de marché ciblée, vous devrez peut-être aussi offrir des remises à vos clients. Comme la plupart des entreprises doivent traiter avec une grande variété de clients, les rabais que vous accordez à vos clients affecteront grandement votre rentabilité.

Assurez-vous que vous accordez suffisamment de rabais à vos clients pour qu’ils reviennent dans votre entreprise.

tips

Lorsque vous déciderez en faisant du up-selling le produit ou du service que vous allez vendre à votre marché cible, vous devrez vous assurer que le produit ou le service que vous essayez de vendre est quelque chose que votre marché cible achètera. Lorsque vous aurez trouvé ce qui plaît à votre marché cible, vous serez prêt à aller de l’avant.

Up-selling: Faire plus de chiffre d’affaires

L’étape suivante pour faire plus du chiffre d’affaires avec l’up-selling, cela consiste à noter quelques idées de choses que votre marché cible achèterait. Il peut s’agir d’articles promotionnels, de logiciels ou même d’argent.

Une fois que vous avez tous ces articles que votre marché cible est susceptible d’acheter, vous pouvez commencer à vendre ces articles par l’intermédiaire de votre entreprise.

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Avec la technique de l’ Up-selling, vous devez toujours vous assurer que vous vendez vos articles à votre marché cible à un bon prix et que vous maintenez le prix de l’article au moment où vous le vendez.

Une fois que vous avez tous ces articles que votre marché cible achètera, la prochaine chose que vous devrez faire est de trouver un endroit où ils pourront les acheter.

Vous pouvez trouver de nombreux endroits où votre marché cible peut acheter ses produits, tels que les épiceries et les grands magasins. Toutefois, le moyen le plus simple est de les vendre en ligne.

En appliquant de l’ up-selling à la vente en ligne vous permet d’économiser sur les frais généraux, ce qui vous aide à gérer votre entreprise plus efficacement.

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