fbpx

C'est quoi les rich snippets Google ?

Les rich snippets Google

Les rich snippets est essentiellement une image, un clip de jeu animé, du texte (comme un article en ligne), un extrait de jeu interactif ou tout autre élément visuel (comme un site web) qui met en évidence ce que le moteur de recherche recherche recherche.

Les rich snippets peuvent être un court extrait, un graphique plus long ou être intégré à un site. Tous ces éléments sont importants, car l’utilisateur n’a qu’à en regarder un pour se faire une idée de ce que vous avez à offrir.

Les rich snippets google fournissent à l’utilisateur une brève introduction et les moyens d’explorer davantage votre contenu. Ils peuvent être intégrés dans le corps d’une page web ou directement sur la page de résultats d’un moteur de recherche.

Pour créer un rich snippets, il suffit d’utiliser un code et quelques balises HTML. Afin de créer un extrait riche qui sera utile à Google, vous devez savoir certaines choses.

different

Tout d’abord, assurez-vous que vos rich snippet google contiennent pas de liens. C’est la pire chose que vous puissiez faire, car elle fait en sorte que le moteur de recherche considère votre extrait comme une publicité.

Au premier abord, cela peut ne pas sembler être une publicité, mais c’en est une ! Autant écrire quelque chose sur le produit dans le court extrait qui intéressera le chercheur. Cependant, n’essayez pas de tromper les gens, assurez-vous simplement que votre extrait n’a pas d’espace.

Ensuite, évitez d’utiliser des graphiques dans vos rich snippet google. Il est préférable d’utiliser des vidéos plutôt que des images car elles se chargent plus rapidement et peuvent rendre le moteur de recherche plus réactif. Utilisez des graphiques s’ils sont pertinents par rapport au sujet de la recherche ou au public cible.

Si vous souhaitez inclure des graphiques sans pour autant rendre votre rich snippet  trop évident, vous pouvez utiliser du code JavaScript dans l’extrait court pour le rendre plus intéressant.

rhythms

Troisièmement, il est préférable de conserver le contenu de vos rich snippet google en relation. Comme indiqué précédemment, Google recherchera le contenu le plus pertinent et votre contenu sera moins pertinent s’il contient des mots-clés non pertinents. Évitez d’utiliser le bourrage de mots-clés.

Quatrièmement, soyez cohérent avec vos rich snippet bribes de contenu. Essayez de ne pas aller à des endroits différents dans vos riches bribes d’information. En d’autres termes, il est préférable d’utiliser le même court extrait pour chaque résultat de recherche et chaque page web. Lorsque vous utilisez vos rich snippets, n’utilisez pas plus de deux ou trois variantes.

Cinquièmement, évitez d’utiliser trop d’images dans vos “Rich Snippets”. Google ne vous permet pas toujours de mettre trop d’images dans vos rich snippets. La bonne nouvelle est que la plupart des navigateurs peuvent déjà afficher plus de 100 images, donc si votre page web contient trop d’images, cela ne fera pas de différence de toute façon.

D’un autre côté, si vos images sont trop petites, cela peut faire croire au moteur de recherche que votre page n’est pas très importante. Par conséquent, votre page vaut un classement inférieur, et vos rich snippets google prendront plus de temps à charger. Par conséquent, faites attention au nombre d’images que vous placez dans votre rich snippets google.

alternatives

Sixièmement, assurez-vous de donner un formatage approprié à vos riches extraits. Placez vos rich snippets google en haut de votre page web. Lorsque les moteurs de recherche verront votre rich snippet en premier, ils le verront en premier afin qu’il soit visible pour le moteur de recherche.

Septièmement, il est préférable de placer votre rich snippets à la fin de votre page web ou tout en bas de votre page web. Google cherchera rich snippets google sur la dernière page de votre site et son chargement prendra plus de temps.

Par conséquent, votre rich snippets est moins pertinent. Vous pouvez utiliser la balise title ou les balises meta pour vous débarrasser de tout lien de votre extrait riche qui pourrait vous faire interdire par Google.

Huitièmement, n’oubliez pas de donner des descriptions complètes à vos rich snippets. Cela les rendra plus intéressants pour les moteurs de recherche et leur donnera un aspect plus pertinent et utile. 

Google n’aime pas les pages qui ne fournissent qu’un ou deux mots clés ou quelques phrases clés. pour un mot clé. Google veut s’assurer que votre page offre des informations pertinentes et qu’elle accorde plus d’importance aux informations pertinentes.

En suivant ces étapes, vous pouvez facilement augmenter votre classement dans Google et rendre votre rich snippets google plus utile pour les moteurs de recherche. Les résultats peuvent prendre un certain temps, mais l’effort que vous y consacrerez en vaudra la peine.

colleagues

Richsnippets  wordpress

Vous recherchez un plugin qu respecte le protocole schémas WordPress pour vous aider à afficher facilement les rich snippets google ?

Que vous publiez des sites Web, que vous évaluiez des produits, que vous gériez une boutique en ligne ou que vous soyez un éditeur de contenu, les rich snippets google vous aideront à augmenter le taux de clics dans les résultats de recherche Google.

Pour dire les choses simplement, les moteurs de recherche aiment les contenus riches, et ils aiment les contenus que les gens veulent lire. Cela signifie que vous devez inclure autant de contenu riche que possible lorsque vous configurez votre plugin Rich Snippets.

La plupart des moteurs de recherche n’indexent et ne classent votre contenu enrichi qu’une fois par page de votre site web. Donc, pour maximiser votre contenu riche, assurez-vous que votre site comporte beaucoup de pages qui contiennent du contenu riche, ainsi que votre propre contenu unique que les gens sont impatients de lire.

alimentation

Cela vous permettra d’obtenir plus de clics sur vos efforts de référencement, optimisant ainsi votre marketing sur les moteurs de recherche.

Si vous avez beaucoup de pages qui contiennent du contenu riche, il est bon de créer une nouvelle page avec un titre et une description uniques et de vous assurer que vous avez inclus les robots de Google comme catégorie afin de maximiser vos chances d’apparaître en haut des résultats de recherche.

ll est également utile d’inclure des balises de mots clés avec chaque page que vous créez et d’ajouter ces mots clés à votre balise Méta.

Pour ceux qui ont un peu plus d’argent à dépenser, il existe une autre option pour améliorer vos chances d’apparaître en haut des résultats de recherche avec un rich snippets google.

Si vous avez un blog et que vous souhaitez afficher votre contenu riche dans le blog, il peut être dans votre intérêt d’acheter un plugin WordPress appelé “Rich Snippets WordPress Plugin”.

Le plugin WordPress “Rich Snippets” fonctionne en utilisant le “Snippet Plugin” de WordPress pour afficher automatiquement du contenu riche sur votre blog. Ainsi, tout votre contenu enrichi sera indexé par Google en fonction de sa pertinence pour votre blog.

interview

Le plugin comprendra également des balises de mots clés avec votre contenu, ce qui aidera Google à mieux classer votre site web dans ses résultats de recherche. Cela signifie que vous obtiendrez plus de clics de la part des visiteurs qui veulent en savoir plus sur ce que votre entreprise a à offrir.

C’est très important pour vos efforts de marketing sur les moteurs de recherche, car plus vous recevez de recherches, plus vous verrez de clics sur votre site web de la part de Google.

Enfin, l’une des principales raisons pour lesquelles de nombreux webmasters choisissent d’utiliser des rich snippets google dans WordPress est liée aux nombreux avantages que vous obtenez en utilisant des rich snippets google.

WordPress a été conçu spécialement pour les éditeurs de contenu et il est facile à utiliser. Vous pouvez l’utiliser sur une variété de blogs, et votre contenu peut apparaître sur des blogs à travers l’internet.

De ce fait, vous obtiendrez plus de trafic de votre site web, ce qui fera gagner plus d’argent à votre webmaster. En fournissant un lien vers votre site web, les gens vous considéreront comme une autorité en la matière, ce qui leur donnera envie d’en savoir plus sur ce que vous avez à dire et de visiter votre site web.

hello

Un autre avantage de l’utilisation de rich snippets google est qu’elle vous permet de mettre tout votre contenu en une fois au lieu de devoir tout réécrire à partir de zéro chaque fois que vous devez mettre à jour votre blog.

Si vous ne souhaitez pas réécrire votre blog régulièrement, l’utilisation d’un plugin comme Rich Snippets WordPress vous permettra de garder votre contenu frais et actuel.

Il existe quelques plugins populaires disponibles à cet effet, alors n’oubliez pas de les consulter. Il existe même des plugins pour le référencement que vous pouvez utiliser.

N’oubliez pas d’optimiser votre blog WordPress à l’aide de ces conseils, ce qui augmentera les chances d’obtenir un bon classement dans Google, en particulier avec les rich snippets google.

Les moteurs de recherche adorent les contenus qui sont souvent mis à jour et l’utilisation d’extraits riches dans votre blog vous aidera certainement dans vos efforts de référencement.

cost lin

Partagez
Partagez
Tweetez
0 Partages