fbpx

C'est quoi le NoCode ?

 

 

L’une des questions que l’on me pose souvent lorsqu’il s’agit de développement web est “qu’est-ce que le nocode et low code ? Souvent, elle est posée par quelqu’un qui ne connaît pas grand-chose au codage ou par quelqu’un qui veut une fonctionnalité promise mais non livrée.

alimentation

Qu’est-ce que le NoCode / Low Code ? : Un code facile à comprendre

Pour répondre à la question “qu’est-ce que le low code”, c’est vraiment très simple. Le nocode ou low code” est le code qui est facilement compréhensible, afin que tous les programmeurs travaillant sur le projet puissent travailler ensemble et comprendre ce qu’ils font. De cette façon, chacun peut se concentrer sur le projet lui-même et sur le résultat final, plutôt que sur ce qu’il essayait de réaliser.

Alors comment utiliser le Nocode ou Low code à votre avantage ? Cela signifie qu’au lieu d’implémenter des fonctionnalités qui ne sont pas nécessairement ce que vos clients recherchent, vous devriez examiner les fonctionnalités qui sont importantes pour eux et écrire du code pour implémenter ces fonctionnalités.

L’une des raisons pour lesquelles le Nocode peut être avantageux est que vous n’avez pas à tout faire vous-même. Si vous pouvez mettre en œuvre des tâches simples, vous pouvez généralement les déléguer à d’autres personnes qui en connaissent déjà les bases. Dans de nombreux cas, les responsabilités de ces autres programmeurs seront beaucoup moins complexes, car les rôles en question peuvent être assumés par quelqu’un d’autre.

instantly

Un bon exemple d’utilisation de nocode est lorsque vous souhaitez disposer d’une fonctionnalité accessible à tous les visiteurs de votre site web. Ce n’est pas une très bonne idée d’avoir cette fonctionnalité car ce n’est pas quelque chose que vos clients recherchent. Cependant, vous ne voulez pas la désactiver parce que vos utilisateurs ne sauront pas comment l’utiliser, donc vous devriez plutôt la garder activée.

Une fois que les fonctionnalités supplémentaires ont été ajoutées, vous devez examiner comment elles s’intègrent au reste du site web et déterminer si vous souhaitez les supprimer ou non. Certaines fonctions peuvent même améliorer l’apparence du site et mettre les visiteurs à l’aise, tout en augmentant votre taux de conversion.

La chose la plus importante à retenir est que, quoi que vous fassiez, vous devez vous assurer que vos fonctionnalités sont bénéfiques pour vos visiteurs. Certaines fonctionnalités seront particulièrement ciblées. N’oubliez pas que vous devez faire en sorte que tous vos clients soient satisfaits et que vous devez les traiter de manière équitable.

impact

Nocode: Code facile à mettre en place

Si vous trouvez que vous avez mis en œuvre un grand nombre de fonctionnalités différentes et que vous souhaitez les rendre plus faciles à utiliser, vous pouvez alors envisager de tirer parti du cadre du nocode. Cela vous permettra d’avoir une approche personnalisée pour rendre les fonctionnalités plus faciles à utiliser, tout en laissant le reste du code non modifié.

Lorsque vous implémentez nocode, vous devez vous assurer que vous gardez également les bibliothèques précédemment installées actives. Plus vous apportez de modifications au site, plus il est susceptible de devenir complexe, et c’est là que nocode peut intervenir.

Le résultat final de tout cela est que vous pourrez facilement mettre en œuvre de nouvelles fonctionnalités, tout en gardant le code préexistant actif. Cela signifie que le résultat final sera quelque chose que vos clients pourront utiliser, sans qu’il leur soit demandé d’installer eux-mêmes un logiciel.

Personnellement, j’ai trouvé que le nocode a rendu le codage de notre site beaucoup plus simple. Il a également permis au site de fonctionner sans problème et il n’est plus autant affecté par le trafic qu’auparavant.

Ce qui est vraiment génial avec nocode, c’est qu’il vous permet de prendre du recul, puis d’ajouter cette fonctionnalité, et ensuite de la tester pour vous assurer qu’elle fonctionne. Tant que vous ne supprimez pas les fichiers existants qui sont nécessaires, et que vous gardez toujours à l’esprit que vous devez garder votre code lisible et facile à lire, alors vous pourrez mettre en œuvre un grand nombre de nouvelles fonctionnalités, sans avoir à apporter un grand changement au code qui existe déjà.

so simple

Bubble: Logiciel nocode

Ce tutoriel vous montre comment créer un programme sans code. Vous apprendrez à utiliser Bubble et les menus de ce programme. Vous verrez également comment ajouter du texte sur Bubble

Bubble est l’un des logiciels de Nocode les plus connus. Le logiciel offre différent abonnement en fonction de l’usage. .

Pour lancer la solution:

Sélectionnez Fichier -> Nouveau projet dans le menu. Dans l’assistant d’ajout de projet, choisissez le modèle de bulle PHP. Assurez-vous que, dans le menu déroulant du planificateur, vous sélectionnez Créer un nouveau projet à partir d’un modèle. Sélectionnez templates de bulle PHP dans le menu déroulant.

Choisissez PHP dans la liste des langues pour un “vrai” projet web PHP. C’est la langue qui a été sélectionnée pour créer le programme sans code.

Le prix de Bubble est affiché lorsque vous exécutez un programme sans code. Le prix de Bubble s’affiche lorsque vous exécutez le programme du template Bubble. Le prix du template dépend de votre besoin en fonction de votre produit ou service, le prix que vous avez choisi pour votre produit ou service.

Avant de commencer, vous devez créer un templates de Bubble à l’aide du tutoriel sur les bulles. Il existe plusieurs façons de créer un templates de Bubble, par exemple en utilisant une invite de commande PHP. Ou vous pouvez utiliser le tutoriel Bubble et créer un modèle qui s’adaptera à votre besoin.

Le prix de Bubble à la consommation n’ont pas toutes la même taille, il faudra donc faire quelques expériences pour déterminer la taille du modèle de bulle qui convient à vos besoins en matière de prix à la consommation. Une bonne règle de base consiste à choisir le plus grand modèle de bulle que vous pouvez créer sans perturber le formatage de votre code. N’oubliez pas que le modèle de bulle doit pouvoir permettre à votre page web de s’afficher, avec le moins d’interruption possible.

young

Le modèle de bulle est généralement un modèle fourni avec le programme. S’il n’est pas fourni avec un modèle de bulle, alors vous devrez en créer un pour votre projet. Vous pourrez peut-être télécharger un modèle à partir du site web, ou vous pourrez créer votre propre modèle de bulle à partir de zéro.

Les templates de bulles vous permettent d’être créatif et flexible. Vous pouvez créer autant de modèles différents à partir de zéro. Il existe de nombreux types de modèles différents, qu’ils soient statiques ou dynamiques, textuels, à bulles, etc. Les modèles de bulles peuvent être consultés à l’aide de n’importe quel navigateur web.

Si vous choisissez de créer votre propre templates, vous pouvez toujours conserver les anciennes versions dans le programme, mais vous pouvez modifier l’aspect visuel de Bubble. Vous pouvez également modifier les couleurs des bulles de texte et d’autres aspects du modèle. Les modèles Bubble peuvent également être conçus pour afficher d’autres images telles que des images, des icônes et des cartes.

Les templates de Bubble vous donnent la possibilité de modifier la disposition, les couleurs et l’apparence, tout en conservant votre code existant. L’idée est de rendre la disposition du templates de bulle adaptable et modifiable. C’est pourquoi les template Bubble sont souvent choisis pour créer des choses comme des pages Web ou des magazines, ainsi que pour créer différents langages de programmation tels que JavaScript, C++ et d’autres langages.

Les templates Bubble sont des outils précieux à utiliser lors de la création de programmes sans code, et pour ajouter des fonctionnalités interactives. Assurez-vous de choisir, d’utiliser et de comprendre, les menus et tous les widgets dont vous avez besoin pour votre programme.

news info

Partagez
Partagez
Tweetez
0 Partages